Samedi 04 Novembre 2006

5h - Leçon de séduction : faire culpabiliser sa maitresse !

Un des chatons a été malade. Je me suis levée pour nettoyer, JP en a profité pour se lever, moi j'avais trop sommeil et en voyant l'heure je me suis dis que j'allais me recoucher. En revenant dans la chambre, j'ai trouvé Alastor confortablement installé à ma place dans le lit !! J'ai rouspété ! Alastor était tout penaud... il est allé avec JP pour prendre son petit déjeuner. Quand je me suis levée, Alastor est venu vers moi en remuant la queue, mais quand je me suis approchée il s'est aplati !! Il me pique ma place dans le lit et il me donne des complexes ! Pppfff, quelle canaille !!

12h - Alastor interloqué

Hier nous avons eu de la visite. Le frère de JP et son fils sont passés nous voir. Ils ont avoué au bout d'un moment qu'ils étaient curieux de voir Alastor ! Ce dernier a été très mignon, il est venu chercher les caresses et n'a pas eu du tout peur de ces nouveaux humains.

Alastor a prit sa place de dominant. Une bonne explication avec Noisette et il a prit l'ascendant. Il rentre dans la cuisine et les autres chiens attendent à l'entrée...

Les chatons aussi deviennent de plus en plus entreprenants ! Je viens d'arrêter d'écrire pour essayer de prendre au vol une photo de Baalberith qui tentait de s'installer dans le panier à côté d'Alastor ! Pas assez rapide ! Ce sera pour la prochaine fois ! Alastor en est resté interloqué, il a une oreille toute droite d'étonnement !!


Alastor tout interloqué de l'audace des chatons !


AlineHUF